Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 février 2013

LACANAU - Plage Nord ( 2 )

                                                       imagesCARTPCQM

Quelques pas sur le sable

           021

           030

           041

          013

Puis nous rejoignons la voiture

           014

           054

           055

           056

                                  059

           060

Une courte ballade pleine d'oxygène.

                           

                                                                   images1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'aère à nouveau ici car ça fait du bien
Répondre
L
on retrouve bien cette lande....j'aime les deux derniers clichés
Répondre
P
J'aime bien la deuxième photo, cette petit plume toute mouillée sur les cailloux, et celle du chemin de sable sur la troisième avant la fin.<br /> <br /> Bises, frangine.
Répondre
P
Elles sont belles tes photos Chantal et donnent envie d'air pur !<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Isa
Répondre
C
bonjour, ça fait du bien un bon bol d'air...marin.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité