Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 février 2013

Un air de campagne au Pays Basque ( 4 )

                                                602980_609848925695641_716973388_n

Aujourd'hui, nous finissons notre promenade  

Naissance de la source

                                  057

                                  059

                                  062

          060

          061

quelques paysages

          025

          047

          048

          063

La résèrve de bois est faite pour l'hiver

          064

J'éspère que cette petite promenade vous aura fait du bien

                                                          gifs_en_folie_20060830_143353

                                               21981_597318593615341_1694340319_n

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as changé le thème de ton blog, je trouve très joli, cela me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade avec toi ce matin et de très beaux paysages, j'aime beaucoup les maisons basques, <br /> <br /> <br /> <br /> Ici ce matin la nature est recouverte d'un beau manteau blanc, espérons que les routes soient dégagées.<br /> <br /> Je passerai voir tes autres articles, car j'ai pris du retard<br /> <br /> En attendant, je te souhaite un très beau dimanche<br /> <br /> avec mes douces amitiés et de gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
QQ feuilles d'automne persistent à se frayer une petite place <br /> <br /> La campagne verdoyante <br /> <br /> J'ai eu plaisir à te suivre à nouveau
Répondre
M
Merci pour ce bol d'air pur! Un endroit charmant où j'aimerais bien me promener...
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Encore le mauvais temps sur la capitale, pluie et vent, un temps à rester devant l'ordi !<br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
T
salut<br /> <br /> les photos sont belles<br /> <br /> bonne journée du mardi
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité