Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
15 janvier 2013

L epont jacques CHABAN-DELMAS ( 5 )

 

                     imagesCAY7W9MG

Nous continuons à avancer sous la pluie

     066

     054

     Sans nom1

     055

Je me sent bien petite à côté de ce pylone

     057

l'éscalier du pylone permettant aux ouvriers d'acceder à la poulie

     059

La poulie

     063

les cables d'acier

062

058

     070

Les jointures du tablier central

064

                                      image

                           amitie-095

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Chantal, tu peux m'envoyer ta photo à tabledejeanne@aol.com<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour tes reportages toujours intéressants ! Bises. Jeanne
Répondre
T
Toujours la neige à Paris, il fait vraiment très froid !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, amitiés, Véronique.
Répondre
H
Coucou Chantal<br /> <br /> Un ouvrage gigantesque et les cables sont à l'unisson du reste de la construction. <br /> <br /> Tes photos sont superbes et nous montrent une superbe infrastructure.<br /> <br /> Chez la neige a fondu, maintenant c'est le tour de la pluie.<br /> <br /> Attendons les beaux jours avec impatience.<br /> <br /> Je souhaite un agréable week-end et j ete fais de gros bisous.<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
C'est vraiment un pont super impressionnant
Répondre
F
Belle et "grandiose" découverte. Bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité