Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 janvier 2013

Le pont Jacques CHABAN-DELMAS ( 4 )

                         imagesCAC875HG

On a marché sur le pont !

1er janvier 2013, 1ère traversée. De 10 h à 16 h, commencez l’année par une balade sur le pont.

A l’occasion du passage à la nouvelle année, la Communauté urbaine de Bordeaux vous propose d’investir de manière inédite et éphémère ce nouvel emblème de notre agglomération qu’est le pont levant Jacques Chaban Delmas.

  • Le 1er janvier de 10h à 16h, le temps d’une traversée piétonne symbolique et conviviale, venez découvrir un nouveau point de vue sur l’agglomération. Une expérience unique !

Attention, pour des questions de sécurité seuls les piétons seront autorisés à se balader sur le pont.

Nous arrivons vers 11 heures. Déjà beaucoup de monde et le temps est à la pluie. Tant pis nous, y allons quand même

041

040

042

044

045

046

039

047

des gardiens sous le pont en cas où certaines personnes aient idée de se jeter à l'eau. On ne sait jamais. Puis nous engageons nos premiers pas sur le pont et nous ne sommes pas les seuls comme vous pouvez voir

     053

     048

050

                                        image

                       424808_577555562258311_256316938_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! J'aimerais bien que tu nous montres comment il s'ouvre.<br /> <br /> Tu vas mieux ? Garde-toi en pleine forme !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il neige à Paris depuis hier soir, avec des épisodes de pluie, ce matin il neige aussi, mais heureusement elle ne tient pas.<br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
A
Bonjour Chantal. Superbe reportages avec de magnifiques photos. Il y en avait du monde pour l'inauguration de ce superbe et originale pont. Je pense que tu vas bien Chez nous très peu de neige. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Merci pour toutes les photos au fil des jours.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est beau de voir l'évolution, et enfin l'inauguration.<br /> <br /> bisous Chantal
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité