Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
11 janvier 2013

le pont Jacques CHABAN DELMAS ( 3 )

          imagesCA1P7ADH

Pris sur la CUB

Le 31 décembre 2012 à partir de 18h, vous pourrez découvrir la mise en lumière du pont réalisée par Yann Kersalé.

                    pont_baba_20130101-204x300

010

018

023

025

033

oui, je sais, c'est presque la tour de pise

037

Sans nom

le pont est bien gardé

                  image

       amitie-075

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau de nuit<br /> <br /> tu as change tes blogs,le second pas moyen de mettre un commentaire<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
Magnifique aussi de nuit
Répondre
L
j'aime bien ce vert et bleu illuminées
Répondre
R
Bon dimanche et merci d'être passé sur mon blog
Répondre
P
C'est sympa, ces lumières colorées. Je le trouve très sobre, ce nouveau pont. Il va falloir que je revienne le voir maintenant qu'il est monté entièrement.<br /> <br /> Bises, frangine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité