Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 décembre 2012

Le pont BACALAN-BASTIDE ( 8 )

           images1

Et voilà ! N'est il pas beau ? Je trouve qu'il a fiere allure

074

075

La pause est fini, et chaqu'un repart de son côté. Je contourne le chantier pour le photographier avec une autre vue

076

077

079

080

081

082

083

084

                             image

                   44764_577693182244549_729990525_n

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d'être passé sur la ronde des crèches <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Coucou Chantal ! Mieux vaut tard que jamais dit-on !<br /> <br /> J'ai pris ton URL sans ouvrir ma messagerie !!!<br /> <br /> Superbe travail que j'ai regardé avec Paul ! Nous sommes subjugués !<br /> <br /> Merci de nous avoir permis de suivre tout ça avec tes belles photos ! Nous avons particulièrement aimé celles prisent avec les arbres !!!<br /> <br /> Tu auras ce com à ton retour, à moins que tu puisses voir ton blog du Pays Basque ? Très bonnes Fêtes de Noël dans ce joli pays et entourée de gens sympathiques ! Nous t'embrassons bien fort !<br /> <br /> Florence... et Paul
Répondre
L
ce pont se pointe tout en élégance
Répondre
R
Juste pour te souhaiter un bon wkend avec le soleil de préférence
Répondre
B
J'adore ces grands chantiers ,quel bel ouvrage ce pont .<br /> <br /> Merci pour ce beau blog qui nous balade bien <br /> <br /> Bon Noel
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité