Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
17 décembre 2012

Le pont BACALAN-BASTIDE ( 7 )

            imagesCAU276C3

14h06. Encore quelques mm et le tablier est en place

070

065

le morceau que j'ai entouré viendra se poser à l'endroit de la flèche . C'est la continuité de pont sur le pylône.

14h07 ça y est tout est en place. Ouf ! quelle précision. Chapeau Messieurs ! du beau travail.

066

067

Il doit y avoir une sacrée vue de là-haut

068

Sans nom

Sans nom1

069

071

Le ballon marque l'emplacement des réverbères

073

                              image

                 72312_580428981970969_502345547_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis impressionnée
Répondre
S
Toujours de belles photos, très instructives aussi. Merci pour ta visite ma chère Chantal. Déjà jeudi… La semaine se tire, Noël approche… Gros bisous.
Répondre
S
de jolies photos <br /> <br /> je te souhaite un merveilleux vendredi<br /> <br /> ti bo
Répondre
S
de très belles photos <br /> <br /> une jolie vue de là haut<br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
T
Je me suis toujours demandé pourquoi on appelle ça un tablier ? <br /> <br /> Je suis pressée de voir ce pont terminé !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité