Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 décembre 2012

Le pont BACALAN-BASTIDE ( 2 )

 

                          imagesCAS2SA82

Mardi 23 octobre, pose de la travée levante

  • La barge entamera sa rotation pour se positionner de manière perpendiculaire au chenal à partir de 9h.
  • A compter de 11h, la barge progressera dans cette position pour se placer entre les piles du pont.

Nous sommes le 23 Septembre. Il est 9 h 15. Le brouillard commense à se lever. Le temps est frais. Je suis venue de bonne heure pour voir la mise en place de la travée centrale qui doit durer une bonne partie de la journée

La travée est là. Elle attend patiemment.

( un clic sur les photos pour les agrandir )

018

Très peu d'agitation pour l'instant

019

020

021

022

024

Puis nous voyons la travée pivoter lentement. J'ai photographié chaque étape pour que vous puissiez en profiter

023

025

                                   image

                         643991_414034811990488_86566215_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
apès plusieurs jours de soleil la pluie est revenue<br /> <br /> biss et prends bien soin de toi
Répondre
T
bravo pour les photos<br /> <br /> bonne journée du samedi
Répondre
R
Je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Bise d'auvergne
Répondre
N
je viens te souhaiter un bon WE et te remercier de toutes ces belles photos<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
D
merci pour cette visite,bon week end<br /> <br /> bizzzou
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité