Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
4 décembre 2012

la pont BACALAN-BASTIDE

            imagesCAR3FOXC

Avec un peu de retard, je viens vous montrer les avancées du nouveau pont

Le tablier central est arrivé

Après un parcours ralentie par les conditions climatiques, la barge transportant la travée centrale levante du pont Bacalan-Bastide est enfin arrivée

nous sommes le 22 Octobre 2012

        002  

        003

004

Il y a de l'agitation sur le pont

006

007

009

Regardez le bien, car c'est la dernière fois que vous le voyez comme ça

010 

011

012

013

015

La prochaine fois je vous ferai assister à la pose de la travée centrale. Je suis restée presque toute la journée pour voir ce travail grandiose

                                               image

                                523347_401163236610979_1854667845_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La 2 et la 6 sont top!!! rien ne vient gêner la lecture et c'est bien cadré.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
on arrive a la fin a ce que je vois<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
C'est impressionnant ! c'est ... grandiose !<br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
F
Coucou Chantal par cette soirée bien froide qui n'arrange pas mes douleurs !<br /> <br /> Malgré tout, j'avais envie de voir le pont, et j'ai bien fait car je trouve cela prodigieux. Paul regarde avec moi et lui aussi est impressionné par ce travail grandiose. on trouve l'un comme l'autre que tes 2 1ères photos sont spectaculaires et très belles ! Bravo ! et aussi pour ta ténacité !!!<br /> <br /> Bonne soirée avec nos meilleurs bisous !<br /> <br /> Florence et... Paul.
Répondre
C
Petit coucou rapide avant de reprendre les aiguilles....<br /> <br /> Un travail gigantesque accompli .<br /> <br /> C'est super de suivre toute l'évolution .<br /> <br /> Gros bisous du jour <br /> <br /> Christiane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité