Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 novembre 2012

Le FUTUROSCOPE ( 12 )

                   Sans nom

Nous allons voir le spéctacle de nuit. J'ai fait  un diapo en tirant des photos de la vidéo. Ce n'est pas très net, mais impossible d'enregistrer la vidéo pour vous la montrer. Vidéo qui a été faite avec mon APN. J'éspère que ça vous plaira quand même

Sans nom

Le Spectacle : Partagez la magie d'un spectacle nocturne grandiose.

Finissez la journée en apothéose avec ce grand spectacle féerique, qui vous entraîne dans un voyage au cœur de la musique. Projection de lasers, images géantes sur écrans d'eau, jets de feux et de lumière vous plongent dans une histoire merveilleuse.

La technologie : Une prouesse technologique au service de l'art. 

Cette symphonie aquatique mêle images, lumières, sons et effets spéciaux, sur une surface aquatique de 7 000 m². 3 écrans d'eau géants, plus de 450 effets pyrotechniques, 72 jets fontaines, 3 lasers polychromes ou encore 20 projecteurs de flammes composent le spectacle.

après le spectacle nous rejoignons la sortie, le parc va fermer ses portes. Mais je ne peus pas m'empécher de prendre des photos de toutes ces lumières

168

                            images

                    598729_411495708911065_1941960183_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a l'air chouette ce spectacle
Répondre
T
les enfants ont du apprécier ce spectacle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Super ton petit montage, tu me donne vraiment envie d'y aller.<br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
P
Merci Chantal pour ce beau partage du Futuroscope. Cette vidéo donne vraiment envie de visiter ce site plein de mystère et de suivre la note bleue.<br /> <br /> A bientôt biz.
Répondre
C
Un très bon moment en effet je suppose !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 207
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité