Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 novembre 2012

Le FUTUROSCOPE ( 7 )

            imagesCAHCL6IX

Me voilà de retour. Merci pour votre passage pendent mon absence. Si vous êtes d'accord, nous continuons notre ballade au Futuroscope. Nous en étions aux jeux de plein air. Ils étaient fermés, car c'était hors week-end.

098

099

100

101

102

103

l'arbre enchanté ( Boutique )

Sans nom

104

161

108

110

109

 Les éstrades d'où l'on regarde le spectacle nocturne

 

                                 images

                      523347_401163236610979_1854667845_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit coucou pour te souhaiter un bon WE fleuri - bises
Répondre
B
eh bien tu as vraiment vu beaucoup de belles choses ! merci pour le partage bisous passez tous les deux un bon week-end A+
Répondre
S
Le Val aux iris tome 1 et 2 réédités chez Corps 16 font partie de mes livres préférés (que j'ai écrits !) Toute modestie mise à part je crois que tu ne t'ennuieras pas, et puis en grands caractères c'est plus facile de s'y plonger sans fatiguer les yeux.<br /> <br /> Ça y est, j'arrive à aller sur ton blog.<br /> <br /> Le Futuroscope je ne l'imaginais pas comme cela, aussi impressionnant. Pour son lancement, j'avais été invitée à venir y dédicacer mes livres (je n'en avais pas autant à cette date pourtant !) mais j'ai refusé car c'était trop loin pour moi et les longs voyages me fatiguent toujours. J'ai peut-être eu tort… <br /> <br /> Bonne fin de semaine Chantal, bisous.
Répondre
E
Coucou du jeudi, Chantal, j'aime bien le champignon attraction du début !<br /> <br /> Un bon 8°, c'est encore assez doux... très belle journée chez toi Bisous
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Superbes photos parfaitement bien ciblées du parc d'animation. Si j'y vais, je visiterais surement l'arbre enchanté. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité