Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 octobre 2012

Le FUTUROSCOPE ( 6 )

                  imagesCAB4Y5T7

Continuons notre visite. J'èspère qu vous n'êtes pas trop fatigués, car il y a pas mal de mache à faire encore 

        057

058

059

c'est ici que se passe le spectacle nocturne

060

L'IMAX

061

 61 bis

091

        092

093

 094

Maintenant les Jeux de plein air

095

LES VELODOS

Envie de faire du vélo... tout terrain ? Alors tous en selle sur ces drôles de bicyclettes pour une promenade amusante sur l'eau

096

une balançoire       

   imagesCA5JENIYimage

                  431337_462522190454184_678063056_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces statues !! <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
P
Rigolotes, ces statues toutes en rondeurs.<br /> <br /> Bises, frangine.
Répondre
C
Comment va Chantal ? Bien j'espère. Excuses moi pour mon long silence, mais nous nous sommes absentés pas mal, puis j'ai eu des soucis avec mon blog qui "coinçait" !!! Mais c'est réparé.<br /> <br /> Le Futuroscope nous y sommes allés il y a 4 ans avec l'ainée de nos petites filles. Elle a adoré, et nous aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ne t'inquiète pas, Chantal, je sais bien que tu ne m'oublies pas, moi non plus d'ailleurs. J'ai des soucis moi aussi avec canalblog et je suis obligée parfois de passer par google pour retrouver un blog, à condition de me souvenir de l'intitulé ! C'était bien avant, pourquoi ils ont changé ?<br /> <br /> Enfin on va y arriver ! Je te souhaite une belle semaine et merci pour ce partage avec tes belles photos. S.C
Répondre
E
avec le retard que j'avais pris , je viens de faire un voyage fantastique au futuroscope ...tu es montée dans la balançoire ?? en tout cas tu es montée bien haut pour montrer toutes ces vues aérienne ...que c'est beau tout ça ...les sculptures sont ...du futur ...rien à voir avec ce que nous avons l'habitude de voir .... combien de temps il faut pour visiter ?? <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée Chantal ..<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises <br /> <br /> ghislaine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité