Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 septembre 2012

Le pont BACALAN-BASTIDE ( 2 )

              e563a04a         

des photos de cette grue impressionnante,  pendant sa manoeuvre ( cliquez sur les photos pour les agrandires )

013

014

015

017

018

        019

Je m'aperçois que le travail, c'est arrété et que certains ouvriers se dirigent vers la sortie. C'est l'heure de la débauche. Je reviendrai demain.

020

Je passe devant le chantier où quelques hommes s'affairent encore

022

023

024

la tour des commandes depuis le chantier

        021

                            image

                   

                  6059_10151065924914123_538463309_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est par un de ces engins que mon père s'est fait tué. Sur le chantier du premier pont sur l'Orne à Caen. Il avait commencé le chantier depuis peu. <br /> <br /> Le ciel est devenu noir subitement, mais un rayon continue d'éclairer et de dorer la façade de la tour en face de ma fenêtre.<br /> <br /> Chez vous, c'est comment ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
E
C'est énorme !!! En vrai, ça devait être super impressionnant
Répondre
C
Me voilà de retour....<br /> <br /> A partir de demain je passerai lire les articles passés pendant ma pause...<br /> <br /> Gros bisous du weekend.
Répondre
F
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Un chantier gigantesque<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
D
quel travaille,de super engins,merci<br /> <br /> bizzzou
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité