Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
22 septembre 2012

CUAUHTEMOC ( FIN )

                         Sans nom4

Pour voir les photos en grand, cliquez dessus.

Le navire progresse doucement vers le nouveau pont

031

l'alignement est parfait

        032 (2)

 

033 

034

035

Au moment où il passait entre les deux pylones, il a salué le pont de trois gros coup de corne

036

037

038

certains suivaient le spectacle de prés

039

040

041

042

j'aurais aimé le voir toutes voiles dehors, mais je pense qu'il a déployer ses ailes une fois arrivée en mer. Dommage ! le spectacle devait etre super

                                                  gifs-en-folie_20060830_143353

                                    c-la-tendresse-a-ses-raisons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un bateau magnifique !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
superbe ce bateau, ce devait vraiment être un très beau spectacle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Avoir franchi le pont, je pense que les marins sont déployés les grandes voiles. Dans tous les cas, tes photos sont superbes. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
E
C'était un très beau reportage, mais pour un magnifique bateau, j'ai beaucoup apprécié
Répondre
M
Jusqu'à quand les marins restent debout sur les mats. C'était un magnifique reportage.<br /> <br /> Gros bisous à l'ombre
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité