Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
18 septembre 2012

CUAUHTEMOC ( départ )

       

              pgfxhgh5

au loin, là-bas, un bâteau s'en va, il t'emporte au bout du monde ( Sacha Distel )

001

un remorqueur se dirige vers lui

005

il se place prés du bateau

Sans nom1 

le longe, pour se placer devant

Sans nom

Le départ est donné, il avance lentement

010

vous voyez tous ces petits points blancs avec les mats, et bien ce sont les marins qui ont grimpés pour la parade. Vous les reverez tout à l'heure. En attendant jugez vous même

Sans nom3

le bateau se dirige lentement vers nous 

012

013

014

015

       017

       018

                            image

                  60201_539802406033627_1920749128_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes photos,cela se voit que tu as été en formation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une belle démonstration ! Et de jolies photos.<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
E
Il est vraiment génial ce bateau, jusqu'au bout, c'est du spectacle!!!
Répondre
L
je ressens bien qu'il s'approche vers moi
Répondre
T
il est vraiment superbe ce bateau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité