Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 septembre 2012

Le CUAUHTEMOC ( 9 )

                         o7o57suc

nous quittons le bateau, et regardons l'exterrieure

Le Cuauhtémoc(83)

Le Cuauhtémoc(84)

        003 (103)

Le Cuauhtémoc(86)

        Le Cuauhtémoc(87)

        Le Cuauhtémoc(88)

        Le Cuauhtémoc(89)

        Le Cuauhtémoc(90)

003 (109)

encore quelques photos à suivre, puis nous prendrons le large un moment avec eux

                                                     image

                             184031_536163926397475_1426682994_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les détail sont superbes !<br /> <br /> Un splendide navire.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Toutes tes photos sont très belles et nous font toucher du doigt la magie de l'instant.<br /> <br /> Je vois la vie en couleurs multiples. La couleur, c'est la vie, l'enthousiasme et l'action.<br /> <br /> Très beau week end !
Répondre
E
Ce bateau est toujours aussi plaisant
Répondre
T
il est très beau ce bateau<br /> <br /> c'était super la visite<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Toujours de très belles photos chez toi ! Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité