Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
10 septembre 2012

Le CUAUHTEMOC ( 8 )

        

                              Sans nom

La visite continue si vous voulez bien

Le Cuauhtémoc(68)

Le Cuauhtémoc(69) 

        Le Cuauhtémoc(70)

003 (85) - Copie 

        Le Cuauhtémoc(71)

 

        Le Cuauhtémoc(72)

        Le Cuauhtémoc(73)

Le Cuauhtémoc(78)

       Le Cuauhtémoc(79) 

Voilà, pour l'interrieure du bâteau, c'est terminé. Mais en partant, j'ai fait des photos de l'éxterrieure

                                   image

 

                  578517_535010549846146_160663357_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tes visites , elles me font très plaisir<br /> <br /> j'adore les photos des voiliers en contre-plongée avec ce beau ciel ... merci bisous passes une belle fin de semaine A+ Amitiés
Répondre
E
C'est fou le nombre de choses que tu as à nous montrer pour ce seul bâteau, tous ces beaux détails :)
Répondre
E
C´est une invitation à se mettre à la mer!<br /> <br /> Merci de tes visites lors de mon voyage<br /> <br /> Bisous ma chère Chantal!<br /> <br /> Elisa en Argentine
Répondre
D
magnifique les photos de voilure !!<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
M
Passionnant comme toujours.<br /> <br /> Bonne soirée Chantal. Gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité