Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
22 août 2012

Le CUAUHTEMOC ( 2 )

                 246

Nous montons sur le bateau. Il y a beaucoup de monde. Ma présentation de photos va vous paraitre un peu desordonnée, mais je les ai prises au fur et à mesure de la visite.

    003 (97)

                           Le Cuauhtémoc(7)

   Le Cuauhtémoc(82)                    

   Le Cuauhtémoc(10)

                      Sans nom3

                      Le Cuauhtémoc(11)        

                      Le Cuauhtémoc(14)

    Le Cuauhtémoc(12)

                            Le Cuauhtémoc(13)

                            Le Cuauhtémoc(9)

    003 (19)

   Le Cuauhtémoc(16)

  Le Cuauhtémoc(17)

                           image

                      ygsdiz57

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles tes séries de photos. Bonne journée.
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Superbes photos d'un bien beau vaisseau trois mâts. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
B
des photos superbes pour nous présenter ce voilier<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un très beau bâtiment très bien entretenu<br /> <br /> Biz et bon weekend , ici sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br /> dgidgi
Répondre
E
ce bateau ...il fait penser au Belem , l'année prochaine il y aura l'armada à Rouen , mais je n'irais pas , toujours trop de monde et puis on voit mieux à la télé la parade qu'ils font en repartant ...et tous ces chants ...tu as fait de belles photos que tu nous fait partager ....la semaine prochaine je m'en retourne en Normandie pour ma maman qui doit se faire opérée ...je resterais quelques jours la bas ...<br /> <br /> passe une belle et bonne journée <br /> <br /> à bientôt ..<br /> <br /> bises <br /> <br /> ghislaine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité