Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 août 2012

Les CASCADES ( 3 )

          

                  unepensee

                                     BONJOUR

Maintenant dirigeons nous vers les cascades

    283

                         Sans nom

                         Sans nom1

Toujours en vidéo

 

Voilà, Notre ballade à Cauterets se termine. La prochaine fois, nous partirons vers d'autres horizons

                               318

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> une belle vidéo qui rappelle les vacances<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
très bon weekend à toi<br /> <br /> gros bisous Chantal
Répondre
T
sympa l'article<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Coucou chantal par ce beau temps estival, que l'on doit aux prières du petit ange !!!<br /> <br /> Quel bel endroit, et que j'ai vu en "grand" !!!<br /> <br /> C'est vraiment beau cette montagne : les ponts les cascades, les torrents, la verdure, tout y est !!! J'ai passé un bon moment grace à toi ! Merci !<br /> <br /> Gros bisous Chantal et très agréable soirée d'été !<br /> <br /> Florence
Répondre
N
Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle vidéo, des endroits et des cascades superbes. <br /> <br /> <br /> <br /> Un site qui mérite une visite, comme il doit y faire bon l'été par les grosses chaleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la musique sur ta vidéo.<br /> <br /> <br /> <br /> Après les orages de samedi et dimanche, le soleil et la chaleur sont revenus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité