Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
21 juillet 2012

CAUTERETS ( 9 )

   087

Comme promis voila la TOURTE avec plusieurs parfums

     055 (2)

au chocolat

   049 (2)

à la framboise

   050 (2)

et aux myrtilles, mais je ne l'ai pas prise en photo

Pour terminer notre ballade, dans la ville de Cauterets quelques photos d'un petit torrent allimenté par la fonte des neiges

   043 (2)

   045 (2)

   049 (3)

   050 (3)

   051 (2)

La prochaine fois nous partirons admirer des Cascades

                 

                  174765bon_dimanche_cha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah d'abord tu me donnes faim lol lol et puis la baignade dans l'eau fraiche ! ... merci bonne soirée et bon week-end A+
Répondre
E
Bonjour Chantal, profite bien de la pause estivale.<br /> <br /> Une nuit avec vent et pluie, cela s'annonce mal pour ce début de semaine...<br /> <br /> Bisou > a Bientôt
Répondre
C
Un petit coucou très matinal mais je viens de rentre de l'anniversaire de ma petite fille et je ne suis pas encore fatiguée....<br /> <br /> Gros bisous pour ta journée <br /> <br /> Christiane
Répondre
N
bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il ferait bon s'asseoir au bord du torrent, ici sur Figeac nous avons 34° à l'ombre, au soleil c'est une fournaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces gâtaux ont l'air délicieux, j'en prendrais bien un morceau avec mon thé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bele et agréable soirée,<br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
cette tourte à la framboise,je veux bien goûter
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité