Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 juin 2012

CAUTERETS ( 4 )

         

                 b7c03d0c

Cauterets est une ville thermale ayant des indications en ORL et Rhumatologie. Les eaux de ses onze sources sont exploitées dans deux établissements qui accueillent les curistes : les Thermes de César et les Thermes des Griffons. Les sources restent encore aujourd'hui la propriété d'un syndicat des communes limitrophes.

les THEMES DE CESAR

Réservés aux curistes le matin, les Thermes de César proposent l’après-midi des séances de remise en forme en eau thermale. Cet établissement, entièrement rénové en 1999, offre un cadre confortable et chaleureux, propice à la détente et à l’évasion.

Prenons l'éscalier     

    100

    099

    106

    Sans nom   

    108           

                             image

                   10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Chantal. Je viens de regarder tes photos en vidéos. Elles sont superbes. Merci de cette visite virtuelle. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Une découverte pour moi, car je ne connaissais pas ces thermes ! Pas mal ! Pas contre un petit séjour.
Répondre
E
ça donne envie d'aller se prendre un peu de repos dans ces thermes ...se détendre ...tu fais de belles promenades , tu as bien raison d'en profiter et de continuer à faire de belles photos dont tu nous régales ...bientôt vas-tu partir ? , les vacances sont la pour la première vague , que de monde encore sur les routes ...chaque année c'est pareil , beaucoup se plaignent mais beaucoup partent quand même en vacances ....je me souviens au temps ou j'étais encore chez mes parents et que nous partions en vacances , nous partions tout le mois d’août complet , on revenait et reprenait le travail le lendemain pas une journée de manquée , vraiment jusqu'au bout ...un mois complet ....maintenant nous ne partons soit 2 semaines ou parfois 3 mais pas au delà ......<br /> <br /> chez nous matinée ensoleillé et à l'instant il pleut des trombes d'eau , une fois de plus ....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée Chantal ..<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> bises ghislaine
Répondre
P
Je viens te souhaiter un très bon dimanche !<br /> <br /> Je suis de nouveau au bercail pour quelques jours!<br /> <br /> De beaux bâtiments en tout cas !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés !<br /> <br /> Christiane
Répondre
E
Bonsoir Chantal, je suis tardive, mais fidèle, La journée fut soleil avec 22 °, c'est parfait pour nous. excellente fin de samedi > amitié Éliane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité