Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
20 juin 2012

CAUTERETS ( 2 )

 

                                  71144236

encore quelques photos avant de repartir pour les quelques Kms qui nous restent à faire

    048

    036

    049      

    046   

    047

    052 

    050

    051

 

                            image

Voilà. Nous remontons dans la voiture, et nous repartons                          

                            6a4c0ed0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me donne l'envie de poser mes valises à la montagne
Répondre
B
ça fonctionne<br /> <br /> superbes paysages,la montagne est toujours belle a photographier<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour Chantal. Tu as encore de la neige sur tes montagnes. L'air doit être vivifiant. Je pense que tu vas bien. Oui, j'ai mis 40 mn pour photographier le décollage du clytra. Bien le bonjour à Josiane et je vais te souhaiter de passr un très bon dimanche. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Superbes !!!!!!!!! De biens belles photos !!!!!!! Passes un bon dimanche ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
H
merci pour ton passage mon amie très prise ces derniers temps<br /> <br /> avec mes invités blogueurs avec qui j'ai passé de bons moments en cette période de deuil qui m'a tant fait de bien <br /> <br /> un peu de sourour<br /> <br /> http://laballadedesdgimis.over-blog.com/article-chez-sourour-a-casablanca-107022130.html<br /> <br /> et son invité de marque<br /> <br /> https://lh5.googleusercontent.com/-KVKVEr5S8cM/SoItMQa5WaI/AAAAAAAAIr4/uICwpUfwCD8/s640/DSCF0170.JPG
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité