Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 juin 2012

Le pont BACALAN-BASTIDE

                     9f8b32ce

Une petite halte à Bordeaux avant de partir à Cauterets où nous verrons de très belles choses, juste le temps de vous montrer les avancées de la construction. Ça avance !!!!!

    028

           Sans nom1

           Sans nom2

           Sans nom4

           Sans nom5 (2)

           Sans nom6

           Sans nom7

Un Diapo pour vous montrer 

En face, les travaux pour la voie des trames et des voitures, qui donneront l'accé sur le pont

    003

    006

au loin un bateau de plaisance à quai

    016

Je sent que l'on me regarde !!!!!  Oh le coquin

       032

                                        ami208qf0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Chantal. Amicalement Antoine.
Répondre
E
hello Chantal, un vrai chantier que ce site que tu nous montres, ce sera génial je pense<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée , bisou
Répondre
N
Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passais te souhaiter un agréable week-end, pour moi il sera bien triste, notre ami Jacques du blog 87220, s'est envolé au pays d'où l'on ne revient pas et j'en ai le coeur meurtri.<br /> <br /> Je serais à ses obséques qui auront lieu près de Limoges, ludi après midi.<br /> <br /> Par notre présence et notre affection nous essaieront de soutenir son épouse Nicole, anéantie par la douleur.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Sur ta première photo si en enlève les flèches des grues, on pourrait croire de loin qu'il s'agit d'une navette spaciale. Comme tu as vue sur mon site, c'est tout simple l'indroduction des larves de coccinelles sur un rosier infesté de pucereons. Il y a deux ans, je n'avais pas autant de coccinelles et j'ai dû réaliser un insectide bio à base de feuilles de rhubarbe pour éliminer les pucerons. L'année dernière et cette années, ce sont les amies coccinelles qui font le travail. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
B
une excursion vers la cote d'azur et de retour ce jour<br /> <br /> grandiose ce pont<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité