Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
11 avril 2012

BIDARRAY ( 19 )

                  

                 bonjour-447

A chaque fois que nous descendions des hauteurs de Bidarray,  j'aimais ce point de vue avec cette bergerie, 

    407

    410

ce jour là, elle était ouverte, et les brebis étaient dehors. Le paysan coupait l'herbe à la faux

    409

en bas, un âne et sa petite calèche attendaient

    434

    435

nous sommes au pont ( et oui, encore un ! ) qui enjambe la Nive, à l'entrée de Bidarray

    280

    284

je vais dessus pour faire quelques clichés. Oh quel drôle de canard !!!!!!

    262

    268

                                             image

                                      oayyou5c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite un bon dimanche
Répondre
G
Un petit bisou dominical<br /> <br /> http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/15//1204150922081117689720396.jpg
Répondre
S
Comme ce paysage est doux et reposant ! Et un âne ! J'adore ces ânes chantés par Francis James. Bon week-end, bisous.
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Il a l'air bien gentil l'âne qui tracte la charrette. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Joli reportage!!!
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité