Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 avril 2012

BIDARRAY ( 18 )

           bonjour-266

La rivière permet de plus la pratique de sports d'eau vive comme le kayak ou le raft. Une base est implantée dans la commune depuis 1991.

La Nive constitue un des plus beaux parcours nautiques du Pays Basque. C'est une rivière idéale pour les sports d'eaux vives.

Une descente de grande ambiance, rythmée par des parties plutôt rapides et d'autres plutôt calmes et relaxantes.

                    391

                      395

    396

    397

    398 

    399

    400

    401

    402

                                              image

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." ---Texte pris sur le blog de Sonya ( avec sa permission )

http://sonya972.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un sport que je vois souvent dans les rivières d'Ossau et d'Aspe !<br /> <br /> Mais je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Pas très expressifs tes Rafteurs ! Hihihi !!!
Répondre
E
tout d'abord merci pour tes explications que je vais mettre en application sitôt que je peux , ces derniers jours je 'ai pas été très présente , invité chez les enfants , quelques visites pour le jardin, je vais y faire quelques transformations pour plus de facilité et mettre aussi plus de fleurs ...mon mari dit que je vais devenir une plante ambulante et que si ça continue je vais devoir pousser les haies des voisins pour avoir plus de terrain ....le pauvre il vient de me mettre tous les pots dehors et voir les quels qui seront rescapé de l'hiver (géranium ,pélargonium ).....<br /> <br /> belles images que tu nous montres la ,par le passé ,j'ai déjà fait quelques descente comme ça , ça parait simple et ça ne l'est pas mais que c'est beau....<br /> <br /> tu as fait quelques photos avec ton nouvel appareil ,tu verras , tu n'en reviendras pas lorsque tu sauras bien t'en servir et de voir tout ce que tout peux faire avec ,ça viendra vite ,tu faisais déjà de belles photos , tu seras encore plus ravie ....tu as du matériel de pro ma belle ...<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée et encore merci ....<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> ghislaine
Répondre
H
le soleil se donne à coeur joie il arrive il repart le temps se couvre<br /> <br /> le printemps valse avec la nature<br /> <br /> L'amitié est un mot qui peut paraître très dur à expliquer,<br /> <br /> <br /> <br /> Et en réalité peut-être si simple à dire quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> L'amitié paraît si facile à réaliser,<br /> <br /> <br /> <br /> mais la faire exister durablement<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout ne pas s'en lasser comme beaucoup le font<br /> <br /> <br /> <br /> Trop vite parfois et qui trahissent cette merveille<br /> <br /> <br /> <br /> Qu’est simplement le plaisir de..<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvoir se dire tu es mon amie, tu es mon ami…<br /> <br /> <br /> <br /> Que trop souvent,<br /> <br /> <br /> <br /> cela devient un genre de formalisme du langage...<br /> <br /> <br /> <br /> Un tic quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Non... l'amitié, la véritable amitié doit être…<br /> <br /> <br /> <br /> Le respect de l'autre, le respect de ses convictions<br /> <br /> <br /> <br /> si différentes parfois.<br /> <br /> <br /> <br /> L’amitié, c'est… de ne pas oublier,<br /> <br /> <br /> <br /> Ni se lasser de dire de petits mots gentils<br /> <br /> <br /> <br /> et d'encouragements.
Répondre
T
je te souhaite un bon mercredi
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité