Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
4 avril 2012

le pont de Bacalan-Bastide

                    bonjour-206 

Avant de continuer notre promenade à Bidarray, je tenais à vous montrer les avancées du pont. Je tenais aussi à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon APN, et de vos conseils que je garde précieusement

nous regardons le pont d'un chantier qui se trouve en face.

    pont Bacalan-Bastide 051

                     pont Bacalan-Bastide 052

                     pont Bacalan-Bastide 055

                     pont Bacalan-Bastide 057

                     pont Bacalan-Bastide 058

    pont Bacalan-Bastide 059

    pont Bacalan-Bastide 061

    pont_Bacalan_Bastide_072

En face se trouve un nouveau chantier. Nous supposons que c'est pour le passage du tram qui passera sur le pont. J'ai cherché des renseignements, et je n'en ai pas trouvé

                      pont_Bacalan_Bastide_074

    pont_Bacalan_Bastide_075

    pont_Bacalan_Bastide_076

La prochaine fois, nous reprendrons notre ballade

                             351

                     

   

     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah bein ! quel chantier ce pont , il va être beau !!! bon week-end bisous A+ j'espère que tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet lol mdr A+
Répondre
G
Un gros bisou pour toi<br /> <br /> http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/06//1204060602131117689679777.jpg
Répondre
E
avant toutes choses ,bravo à ton mari pour l'appareil photo qu'il t'a offert ....tu verras Chantal , tu y arriveras à t'en servir , mon mari a toujours eu de gros appareils comme le tien ,au début je n'aimais pas m'en servir mais quand je me suis prise de passion pour le jardin, il ne faisait pas les photos que je voulais , lorsqu'il était au travail ,j'en profitais ,je faisais les poses qui me plaisaient puis la pellicule pleine je l'ai envoyée pour développer , quand je les ai reçu mes photos étaient superbe alors j'ai osé lui montrer ,il était ébahi.....j'ai donc continué et des pellicules j'en ai usé ..!!! puis il s'est mis au numérique , j'ai sauté de suite dessus , et des photos j'en ai fait tu penses tant qu'il était au travail j'en profitais , je savais mieux que lui me servir de l'appareil , maintenant qu'il est en retraite il faut partager l'appareil pour nous deux , c'est parfois un peu juste ,mais on y arrive , il fait aussi de très belle photos mais pour le blog , c'est chacun ses photos ...je ne prends pas ses photos , je n'utilise que celles que j'ai prise ....<br /> <br /> <br /> <br /> le pont bacalan a fait une sacrée avancée mais j'ai l'impression que ça fait quelques années qu'il est en construction ..mais il va être beau ce pont , plus beau que le pont qui se lève à Rouen ...il est très impressionnant , d'ailleurs , quand je passe que ce soit dessous ou dessus ,il me fiche la trouille ...celui de Bordeaux sera plus, beau....<br /> <br /> passe une belle et bonne journée Chantal ...<br /> <br /> à bientôt ..<br /> <br /> bises ghislaine
Répondre
S
pas de soucis Chantal<br /> <br /> tu peux prendre la pensée chez moi<br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Tu vas rires, mais je suis tellement habitué à photographier les insectes en C1 que lorsque je photographie des ânes, j'oublie le réglage sur portrait. LOL. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaier de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité