Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 avril 2012

Mon nouvel APN

                bonjour-591

une petite pause pour vous montrer un cadeau de mon mari ( pour Noël avec un peu de retard et pour mon anniversaire avec un peu d'avance ). Mais bon !

                     pont Bacalan-Bastide 004

                     pont Bacalan-Bastide 005

                     pont Bacalan-Bastide 006

    pont Bacalan-Bastide 008

    pont Bacalan-Bastide 011

    pont Bacalan-Bastide 012

    pont Bacalan-Bastide 013

    pont Bacalan-Bastide 014

                      pont Bacalan-Bastide 016        

puis une semaine aprés est venue s'ajoutrer un autre objectif plus puissant avec le pare soleil

    pont Bacalan-Bastide 043

                     pont Bacalan-Bastide 046

Par contre,  j'ai énormément de problèmes pour m'en servir. Alors je me suis inscrite à 4 heures de cours le 14 Avril et j'ai un ami blogueur, que certains connaissent : http://marcopolo76.canalblog.com/ qui me donne des conseils et je l'en remercie énormément. De plus, je me suis inscrite à un site que ma soeur :http://josiane64.canalblog.com/ m'avais conseillé http://apprendre-la-photo.fr/ + la patience et la persévérance Je vais bien finir par m'ensortir

                            izu2pl4d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> un très bon choix du bon matériel moi je suis Nikon mais Cannon est très bon pour de meilleures connaissances en photo le site apprendre la photo et très bien... Bonne photo ...A bientôt Ray.
Répondre
J
Et bien voici du beau matériel, bravo, tu as de quoi nous faire de superbes photos ! Merci d'avance ! Bises. Jeanne
Répondre
I
Même si je ne suis pas très connaisseuse cet appareil est beau et paraît très performant .<br /> <br /> On va se régaler les yeux devant tes nouvelles photos !<br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Isa
Répondre
B
la tu as un beau joujou entre les mains(merci chéri)<br /> <br /> avec ton 100 macro de beaux rapprochés a faire et<br /> <br /> de belles photos a venir<br /> <br /> demande pour la fete des mères un trépied+une telécommande+un a 2 filtres(polarisant et nd8)pour les poses longues<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
B
Tu vas nous faire de plus en plus de très belles photos. Je sais que c'est compliqué... Plus un appareil est perfectionné... MAIS tu vas y arriver !<br /> <br /> Très bon mercredi Chantal.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité