Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
28 mars 2012

BIDARRAY ( 17 )

           bonjour-206

Mon mari aperçoit un serpent au bord de la route. Le pauvre, il a la queue coupée

    370

                   371

    372

j'en profite pour faire quelque photos du paysage en même temps

    373

ce vieux hangard me fait penser à un visage

    374

de l'eau sort de ce rocher ( la photo est trouble )

                      377

et serpente au milieu de la verdure

                      378

                      375

                     376

Nous allons repasser sur le pont d'enfer

    379

un hangard avec une inscription basque

    380

j'ai cheché la traduction, mais je n'ai rien trouvé

                                              image

                             351

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une Couleuvre d'Esculape que votre mari à ramasser. cette espèce est inoffensive et hélas pour elle sa queue ne repoussera pas...
Répondre
R
bonsoir chantal a travers ce champs de couleurs chaleureux c'est magnifique ...j'éspére que vous vous portez bien en bonne et parfaite santé....rose aziz
Répondre
T
j'ai en horreur les reptiles alors je ne le tiendrais pas dans la main<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Merci pour cette jolie promenade dans la verdure. La nature s'éveille à grand pas. En Chartreuse bien que les sommets soient encore enneigées un voile vert se détache et les petite feuilles commencent à pointer leur nez. Le jardin me revit de tulipes et de jonquilles. Le pruniers est en fleurs il me tarde de faire des confitures. Bon dimanche ensoleillée
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Le temps vient tout juste de se couvrir et la température chûter. Je viens de faire une flambée dans la cheminée. Je pense que tu vas bien. Oui, comme tu as vu sur mon site. J'ignore ce que c'est. Il a épéron gros comme une aiguille mais je précise bien qu'en aucun cas il a cherché à m'attaquer. Certainement doué une grande intelligence par rapport à d'autres insectes, je l'ai trouvé même facétieux. En effet, faisant de nombreux vols stationnaires, j'ai visé et juste au moment des réglages, hop il changeait brusquement de position. C'est la raions pour laquelle ma photo est flou. Il me fait penser au papillon Colibri sphinx. J'espère le revoir pour mieux le photographier. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité