Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
25 mars 2012

BIDARRAY ( 16 )

                 225

Maintenant redéscendons vers le village puique nous ne pouvons pas aller plus loin

encore un pont, mais celui là, je ne sais pas comment il s'appelle. Nous nous arrétons, bien sur

    369

                     358

    363

                      367

                     365 

    368

    364

    366

 Mon mari aperçois une truite. Je la cherche

                      359

    360

Ah ! ça y est, je la vois

    362

                                              image

                              18

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, après cela Eglantne n'est plus restée dans sa cachette, elle est montée dormir dans l'une des chambres en haut. En plus, depuis avant hier, elle m'a fait savoir que le temps allait changer radicalement. C'est un baromètre. Passes une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
bravo pour la truite, pas facile à voir et encore moins à photographier ..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
le calme d'un bel endroit que nous parcourons à tes côtés.<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
J
Bonsoir Chantal, merci pour cette délicieuse promendade ! Avec ce beau temps, c'est parfait ! Bises
Répondre
M
bonsoir Chantal, de belles photos avec beaucoup de verdure, qui me font penser à la corrèze ou j'habite. La truite je l'ai vue, elle est belle dans cette eau trés clair. Remarque qu'elles doivent s'y plairent ses demoiselles truites,LOL.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à bientôt.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité