Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
28 janvier 2012

BIDARRAY ( 2 )

                1omitbb7

un petit coin en retrait. C'esqt là où nous prendrons l'appéritif le soir      

    449

Un petit chien nous acceuille

    475

Nous entrons dans le gîte. Une jolie salle. C'est là où nous mangerons tous les soirs et déjeunerons tous les matins

    450

     452

   453

Prés de la table un plaque nous souhaite la bienvenue en basque

      454

Au fond de la salle un petit coin télé avec un escalier superbe

       451

        455

         456

             457

                          458

                           459

ces gravures sur le bois sigifient que dans le temps, cette famille faisait leur vin, d'où le préssoir et la charue dans la cour

Mintenant prenons l'écalier pour aller à l'étage où se trouvent les chambres

                             460

                                                      image

                                         99b67c72

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Chantal, un grand merci pour toutes tes magnifiques photos que tu nous partagent !! ton blog est super ! Le engi ettori m'a fait sourire car c'est l'adresse émail d'un copain...il m'avait dit la traduction mais j'ai oublié !! lol<br /> <br /> Je repasserai voir tes autres post aprés avoir fini mon dessert pour ce soir.<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la sculpture sur le bois, ce gîte à l'air super bien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Quel bel endroit, il doit faire bon y habiter mais aussi venir s'y reposer.<br /> <br /> L'escalier sculpté est magnifique, et l'intérieur chaud et chaleureux, vous avez sans doute apprécié cet endroit, à retenir si nos pas nous conduisait dans cette superbe région.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait partagé cela grâce à tes très belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il a gelé fortement moins 7 ce matin et la neige d'avant hier est à peine fondue. Brrrrrrr<br /> <br /> la météo annonce moins 15 à Aurilac, cela donnera chez nous encore moins 7 ou 8 degrés.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après midi et je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Un petit passage rapide,merci de ta visite,gros bisous!
Répondre
M
Bonne soirée Chantal et reste bien au chaud. Pluie violente ici et neige annoncée pour la soirée.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, prend bien soin de toi.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité