Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
18 novembre 2011

J'éspère que vous allez bien, car moi Le weekend

               pcc1

J'éspère que vous allez bien, car moi

                                        8698102a

Le weekend dernier, nous avons eu de la famille, et j'ai été gatée

                      032

                      034

                      037   

    038

    040

    026 (2)

    027 (2)

                 99

                 6ns9txas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui , tu as été gâtée , j'espère que tu la garderas longtemps ainsi fleurie , en général c'est le cas !
Répondre
B
les fleurs d'orchidees sont de toute beauté<br /> bonne soirée et bisous de bretagne
Répondre
P
Elle a de bien jolies couleurs, cette orchidée. Et une de plus, une !!!<br /> Bises, frangine.
Répondre
S
Ces fleurs sont magnifiques, tu as dû être super contente ! Je te souhaite un bon week-end. Pour ma part je vais aller au cinéma demain, j'adore le cinéma - mais pas tous les films. A bientôt sur facebook aussi ! bizz
Répondre
G
Un coucou du matin un peu frisquet ce matin en Lot et Garonne bon week end gros bisous<br /> http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/19//1111190720171117689067761.jpg
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité