Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
26 octobre 2011

Le pont Bacalab-Bastide

                 bonjour-495

J'interromp notre ballade dans le Pays Basque, pour vous montrer les avancées du pont

Arrivée sur le chantier

                      002

    001

    004

                        005

                        006

    008

voyez vous ce petit ascenceur ?

presque à raz du sol

                      009

                      010

l'ascenceur monte au fur et à mesure des manipulations

                      019

                     020

                     016

                     018

et ce monsieur a l'air tout à fait à son aise

                     021

                            99

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une grande admiration pour ces ouvriers..jamais je n'aurais pu faire ça<br /> bon W.E.
Répondre
A
Bonne et douce nuit Chantal. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Merci,bon w end bisous!
Répondre
B
c'est collossal ce pont;pour quand la finition??<br /> bon week end et bisous de bretagne
Répondre
L
Alors ça avance le pont, quand est ce qu on va pouvoir danser dessus?<br /> Bonne soirée Chantal<br /> Latil
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité