Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 octobre 2011

Les vacances ( 10 )

 mautomne11news-div3

 

Et si nous empreintions cette allée si joliment dallée ?

                     069

une fontaine nous coupe la route

    066

    067

Sur le côté, une petite chapelle

    068

    071

Je gravis les quelques marches, et je me retourne pour voir

    073

Au milieu de l'éscalier, la rose des vents

    072

                           image

                           514

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre beau blog, très intéressant!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Très belles photos enchanteur !<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
A
cette rose des vents est sublime !
Répondre
P
C'est beau !!!!!!!
Répondre
E
je passe te souhaiter un excellent weekend<br /> prend soin de toi et a bientot bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité