Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
16 octobre 2011

Les vacances ( 9 )

                  bonjour-099

Continuons notre promenade dans ce beau parc

                     050

    054

Nous prenons des allées bordées de palmiers

    058

    059

    057

un escalier attire mon attention

                     060

                     056

                     064

une allée trés ombragé par une voute naturelle de feuilles

                       082

les branches sont coupées, et grandissent en se collant les unes aux autres pour former ce toit de verdure

    083

                                     image       

                            h95i5qud      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un parc de toute beauté !<br /> Idéal pour se ressourcer.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Il est très beau ce parc, çà donne envie de faire une balade.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
pardons :les deux dernières nous montrent ! bien-sur ! Voilà de ne pas relire !<br /> Florence
Répondre
F
Très exotique ce coin du parc ! Mais les dux dernières photos nous montre que nous sommes au Pays basque !<br /> Je vais voir plus loin !<br /> Florence
Répondre
T
Il est joli ce parc<br /> Il y a même des petits bancs entourés de haies pour s'asseoir<br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité