Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
11 septembre 2011

Les vavances ( 3 )

                      27b2f6a1

                  image

Un dernier coup d'oeil avant de continuer notre visite

    009

    011

    014

  019

  018

              024

A l'avant de la rembarde, un célèbre proffesseur

    020

je vous en parlerai la prochaine fois

                           507

                                 ffm56q6w

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est bien vert, et trés boisé, mais je ne suis jamais allé dans ce coin.<br /> Bonne soirée<br /> Latil
Répondre
E
petit coucou du soir - bises fleuries
Répondre
E
que de plus beau et de plus reposant que quelques vacances....toute cette verdure , comme c'est agréable , je suis allée avec mes parents (dire si ça remonte loin) en vacances pendant 7 ans de ce coté , nous étions a mendionde petit village pas loin de Asparren ( 7 km je pense ) au pays basque ....qu'est ce qu'on était bien ...voila 36 ans que je ne suis pas retournée de ce coté -ci....mais je n'ai rien oublié ...mais je n'ai pas tant voyagé que ça , mon père ne voyait que par la frontière , alors , presque tous les jours , c'était la même chose ...nous revenions avec du porto , du pastis , mon père n'était heureux que lorsqu'il avait fait son tour de l'autre coté de la France ....mais nous les filles , on voulait voir autre chose et comme j'avais ma voiture , nous allions parfois de notre coté , ah, ça , il ne fallait pas , quand nous rentrions de notre balade , nous perdions vite notre sourire , le père faisait la tête , pourquoi n'étions nous pas allé avec lui ..?? c'est bien la frontière mais faire des km rien que pour aller chercher de l'alcool , non, on en avait ras le bol.....mais bon, c'était comme ça ...bons souvenirs quand même ....<br /> passe une bonne journée Chantal , à bientôt<br /> bises ghislaine
Répondre
J
Une sortie bien oxygénée à ce que je vois !!<br /> Merci pour cette balade qui met en forme de bon matin.<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises de Normandie. Jetelle 76.
Répondre
B
des vues magnifiques,j'adore les 2 dernières photos<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité