Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
11 août 2011

Le pont de BACALAN-BASTIDE ( 4 )

                rmkta3ob

Excusez moi si je ne mets pas de suite les photos des Pyrénées, mais en ce moment les travaux du pont avancent trés vite

     050

     037

                      058

     069

     072

     073

 Le béton est coulé à l'interieur du pylone

             056

             70

vue d'ensemble d'un autre côté du chantier

                      075

                                       image

                           508

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impressionnantes ces photos ! Quels travaux !<br /> Je te souhaite un très bon 15 août.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
Un coucou du matin pour te souhaiter un bon week end gros bisous
Répondre
P
En effet , ce pont avance à grand pas !<br /> Mon petit monde dort encore..j'en profite pour venir te souhaiter un très bon weekend !<br /> Josiane rentre t elle ce weekend..????<br /> Gros bisous <br /> Christiane
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Je pense que tu vas bien. Ce matin, nous avons eu de la pluie et vers le milieu de l'après-midi, le soleil est venu nous faire un coucou. Ce sont des tonnes et des tonnes de béton armé pour ce magnifique pont. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
U
Merci de nous informer de l'avancée du chantier. Comment va Josiane? Passe un bon week-end et à bientôt.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité