Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 juillet 2011

GUJAN-MESTRAS ( 5 )

                              qtey3a8x

                               BONJOUR

Tout d'abord, je remercie tous ceux et celles qui sont passées me voir pendant mon absence.

Avant de vous emmener au Pays Basque, je termine ma ballade au bord de la mer. Oui, je sais, le temps n'est pas propice à la ballade, mais bon. On fera comme si

    130

    131

    132

    133

    135

    136

                                image

                          49-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Chantal<br /> <br /> Le temps est doux, on sent que l'été revient...<br /> a demain et belle journée
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> <br /> Me voila de retour de vacances. Je reprends donc contact comme promis et je viens te remercier de tes visites durant mon absence, c'est très gentil.<br /> <br /> Je remonte du Lot pour retrouver la pluie et la fraîcheur, hélas.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> Aujourd'hui le soleil était présent alors on a fait une balade
Répondre
D
Je passe de faire un petit bonjour car je suis en vacance.<br /> Superbes photos en tout cas.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
A
Ne t'inquiètes pas, tu vas bien y arriver. Passes une très bonne soirée. Je retourne au jardin avec Eglantine et Maxou. Actuellement, nous mangeons des tomates tous les jours. Je vais te donner le lien direct de mes tomates si j'y arrive. Amicalement Antoine. <br /> http://monchatonmonami.blog4ever.com/blog/lire-article-336711-2548272-les_bienfaits_de_la_tomate_.html<br /> Tu peux faire des tomates dans des jardinières. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité