Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
15 mai 2011

Le pont BACALAN-BASTIDE

            bonjour_023

Sur le grillage du chantier, il y avait des photos représentant la structure des ilots lors de leur fabrication.  (Photos prisent par la CUB)

je les ai  photographiées en pensant que vous serez interressés, et j'en ai fait une vidéo

Mon reportage se termine ici. Il faut que je retourne prendre des photos de l'avancée des travaux

                       413

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben c'est super ta vidéo<br /> bonne soirée
Répondre
S
les travaux semblent avancer doucement, mais c'est un sacré chantier..;<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Je passe te souhaiter une belle journée,Chantal<br /> Bises rennaises<br /> Alain
Répondre
L
J ai regardé attentivement la vidéo, un chantier en partie sous l eau. Il existe du béton spécial que l on peut couler sous l eau, mais je n en avais jamais vu. Mais je ne comprend pas tout, par exemple à quoi servent les pinces bleues , à maintenir le coffrage ?<br /> Un beau reportage<br /> Bonne soirée Chantal<br /> Latil
Répondre
T
c'est bien ton diaporama <br /> on voit la construction d'un ilot<br /> bonne soirée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité