Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 mai 2011

Avant de continuer le pont Bacalan Bastide, je

                     bonjour_077

Avant de continuer le pont Bacalan Bastide, je voulais vous faire profiter de mes dernières acquisitions florales

Une orchidée offerte par ma fille pendant mon séjour chez elle

                    007__2_

    008__2_

                    009__2_

    011__2_

                   

Un bouquet de roses offert par ma belle fille

                     002__2_  

                     003__2_

Une orchidée offerte par mon mari

                001

                002

                003

                006

                008

La suite demain  

                   iqpk6vu9

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as reçu un vrai jardin floral ma chère amie<br /> bises passes une bonne journée le thé est prêt il est tout chaud les gourmandises ne manqueront aps<br /> amicalement
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! SUBLIME ! Tes fleurs et tes photos ! Toutes mes félicitations.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
Bonsoir Chantal,<br /> Superbes fleurs...<br /> J'adore les orchidées et j'en ai une Blanche et une parme...<br /> Je te souhaite une très bonne fin de dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
Tu as vraiment le chic pour les orchidées. Elles sont toujours superbes, les tiennes.<br /> Bises, frangine.
Répondre
S
bonjour mon amie gros pb de pc j'étais sans conenetion e t elle continuer à me piéger bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité