Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
5 avril 2011

Le pont BACALA-BASTIDE ( 9 )

                bonjour_799

Comme je vous l'ai dit , précedemment, je reviens le lendemain, pour voir l'ilot mis en place. Du côté des quais, je ne voyais rien, donc je ma suis rendu du côté de la berge

                      1

    2

    3

    4

Même chose pour le deuxième îlot, quelques jours plus tard, prés de chez moi

    008

    009

    011

    012

                                              image8    

                        419

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Chantal<br /> Je viens te souhaiter un très bon weekend sous le soleil<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
B
TOUJOURS DANS LES GROS TRAVAUX<br /> BONNE SOIREE ET BISOUS
Répondre
A
Bonjour et bonne fin de semaine à toi,Chantal<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
J
je fais un petit passage sur les blogs avant d'aller profiter du beau temps; bonne journée
Répondre
A
Bonne et douce nuit mon amie Chantal. Je pense que tu dois entendre de chez toi, les sirènes ou corne de brume des navires. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité