Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
3 avril 2011

Le pont BACALAN-BASTIDE ( 8 )

                 image001

Le monde arrive de plus en plus

    069

même sur l'eau

    064

des ouvriers accostent l'un des remorqueurs

     079

encore quelques photos des remorqueurs

     070

     071

     067

Comme la mise en place dure jusqu'à minuit, je décide de rentrer chez moi et de revenir le lendemain.

                               image7

                            345

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime bien les bateau avec leur treuil, parfois les cables sont trés longs, attention de ne pas les emméller, je sais de quoi je parle.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
S
bises Chantal je te souhaite bonne journée<br /> amitiés à la famille<br /> bises sourour
Répondre
L
les ouvriers vont avoir l'impression d'être des vedettes!!!!lol,pareil je ne serai pas restée jusqu'à minuit<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
M
Coucou<br /> Toujours de belles photos, tu vas bientôt pouvoir prendre des photos du futur chantier sur l'autre rive avec la démolition des usines et la construction des Cascades.<br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
T
ben dis donc ça avance vraiment vite.<br /> Bientôt tu nous montreras ton pont terminé<br /> bonne soirée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité