Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 mars 2011

Le pont de Bacaln Bastide

             006

                            46mttgh7

Avant toute chose, je tenais à vous préciser que, dans mon post "mes nouveaux pensionnaires", ce ne sont pas de grenouilles, mais des crapeaux.

 

Quelques nouvelles du pont Bacalan-Bastide

 

Les travaux ont été retardés par des grèves des dockers. L'embrase et les îlots doivent, en principe, arriver le 16 et le 18 Mars.

j'ai quand même fait quelques photos aujourd'hui, malgré la pluie qui commençait à tomber

    010

    011

    012

Je suis passée derrière le chantier

    013

    014

un engin, qui je pense sert à tendre les cables

    015

La suite aprés l'arrivée des   îlots

            344

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien de nouveau ??? alors à demain au cas où !! bonne fin de journée !!
Répondre
T
Le soleil essaie timidement de pointer le bout du nez<br /> Uniquement le bout du nez, lol<br /> je te souhaite un bon samedi
Répondre
J
je te souhaite un bon week-end ma chère Chantal....bises
Répondre
D
Bonjour Chantal<br /> je passe te souhaiter un bon week end!!<br /> Bisous et à bientôt!!
Répondre
S
Je ne suis pas très présente ces jours ci, mais je suis en plein travaux chez moi...Peinture ect..<br /> donc très fatiguée puisque je fais tout toute seule, je serais plus présente à partir de lundi j'espère ;)<br /> Bon Week end
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité