Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
24 février 2011

La forêt d'IRATY ( 64 ) 14

              5l12as93

Une KAYOLA

petite maison qui sert aux bergers pour la transhumance

   266

   267

   272

   273

   274

Au loin, nous apercevons d'autres troupeaux

   275

mais cette fois ce sont des brebis

   276

   277

  279

   280

Il y en a tellement, que je me demande comment les bergers peuvent s'y retrouver 

                            image

         333

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reviens ce soir, pour revoir les moutons ! Sur tes photos, effectivement, on aperçoit des brebis, mais ce n'est pas net, on les voit au loin ! Tu nous montre en premier plan de magnifiques Béliers !!!<br /> Sur mon blog, cet après-midi, tu me parles de boucs ! Tu me dis que c'est normal pour la reproduction. Je veux bien, mais le bouc est le mari de la chèvre ! Et dans ton pré ce sont des brebis,et les brebis sont les femmes des béliers !<br /> Oh! la! la! Chantal !!!!! Je ne sais pas si les chèvres seraient d'accord de prêter leurs boucs de maris aux brebis !<br /> Tu m'as bien fait rire !!! Cela fait du bien !<br /> Gros bisous Chantal ! Bonne soirée ! et si on arrive pas à dormir on comptera les moutons !!!<br /> Florence<br /> Je n'ai pas eu de photos !
Répondre
N
Et plein de "petits bonheurs" pour toi et les tiens....Gros bisous ,nara
Répondre
A
Bises et bon dimanche à toi, Chantal<br /> Alain
Répondre
S
je ne connaissais pas le nom de ces maisons de bergers, merci de ma l'apprendre.<br /> bisous
Répondre
G
Par ce joli matin dominical je viens te souhaiter une agréable journée gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité