Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
22 février 2011

La forêt d'IRATY ( 64 ) 13

                     bonjour_063

Tout d'abord, je tenais à préciser, que, comme beaucoup le pense, je n'habite pas le Pays Basque

J'y ai des attaches, et j'aime beaucoup cette région. J'y vais le plus souvent possible

   259

   261

   262

Et au pied de cette montagne, que voyez vous ?   

   264

et oui, un troupeau de pottoks

   265

Deux jeunes étaient en train de s'amuser 

   269

   270

   271

c'est sur ce charmant tableau que nous en restons là aujourd'hui

                  image

       385

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci tout simplament.....................
Répondre
M
de belles photos et des chats magnifiques . c'est mimi de Bruges qui m'a donné ton blog
Répondre
G
Bonjour Chantal; le printemps nous ouvre ses bras pour nous faire battre le coeur devant les belles fleurs qui s'ouvrent à la vie gros bisous
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain
Répondre
F
tu as fait de très jolies photos de cette région des Pyrénées.<br /> Ca donne envie de le voir de ses propres yeux.<br /> Les chevaux en liberté sont vraiment jolis.<br /> Sont-ils sauvages ou bien appartiennent-ils à des éleveurs ?
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité