Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 février 2011

la forêt d'IRATY ( 64 ) 9

                    aekei8ln

   image

Nous continuons notre route. Un petit Lac. Je prends les photos depuis la voiture

   170

   171

Un peu plus loin, nous retrouvons notre petit ruisseau

   172

               192

               61843879_p             

             193

   195

                                          image9

                            CoeurChienBStValentin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes ces séries sur cette belle forêt d'iraty
Répondre
N
Bonjour Chantal!J'aime tout!C'est magnifique...Celà appelle le rêve,la tranquilité la sérénité...Merci de ce partage,que du bonheur!<br /> Bonne journée à toi et aux tiens...Gros bisous,nara
Répondre
K
Et doux rêves...Qu'elle soit sereine...Tes photos sont magnifiques...Un petit coin de paradis!Gros bisous!nara
Répondre
B
si je vais dans le coin ,j'irai explorer cette forêt il y a tout pour de sacré ballade merci bonne soirée bisous
Répondre
B
un coin reposant<br /> bonne soiree
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité