Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
30 janvier 2011

La forêt d' IRATY ( 64 ) 2

                        bonjour_010

Au cours de notre promenade, nous faisons des rencontres bien agréables

   112

               113

               114

               130

Au loin, nous apercevons des vaches. 

   117

Allons les voir de plus prés

   134

   133

   135

   136

                                       image3

         64

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, belles promenades pas trop fatigantes devant un écran ! bonne après-midi !!
Répondre
D
Ils sont beaux ces chevaux !!<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
G
Bonjour merci pour ton gentil commentaire bonne soirée à bientôt gros bisous
Répondre
B
adorables toutes ces "bé betes"<br /> bonne soiree st bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce Chantal<br /> Tu passeras une excellente journée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité