Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
23 janvier 2011

Le pont Bacalan Bastide

          24462_art

                                           bonjour5

Certains d'entre vous m'ont demandé où en été le nouveau pont. J'ai été faire quelques photos, mais les avancées ne sont pas trop visibles depuis les quais

   008

   007

   013

   Sans_nom

   016

   017

   022

   027

   028

serait-ce un monstre ?

   019

Non. C'est une branche d'arbre chariée par la Garonne

   020

        363

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Chantal,<br /> Je découvre ton très joli blog grace à mon amie Frieda (Fryou) et j'en suis ravie!<br /> Merci pour ces belles photos et cette jolie balade!<br /> A bientôt<br /> Nawel
Répondre
B
coucou Chantal !!tout d'abord un grand merci pour tes gentils com !!! tu va bien ?? tres jolie photos !bonne soirée , biz
Répondre
S
j'espère que tu vas bien <br /> je te souhaite bonne soirée et bonne nuit bonne fin de semaine également
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Je pense que tu vas bien. Je suis revenu voir tes photos et ton monstre marin. Bien vu. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Aujourd'hui, contrairement à hier, nous n'avons pas vu le soleil. Il s'est mis même à pleuvoir à partir de 13 heures 15. Vivement le printemps. Amicalement Antoine.
Répondre
E
Coucou Chantal, oui on ne distingue pas si les travaux ont avancé, mais la balade était agréable<br /> bisous et belle journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 207
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité