Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 janvier 2011

Les rives d'Arcin ( 5 )

               117_reve

                          image

Aujourd'hui il pleut, mais sur mes photos le soleil était au rendez vous. Alors continuons notre promenade

   050

   051

               054

Tout le long de ce chemin, des présentations bizards faites avec de la féraille

Le ponton du sculpteur 
Construit au coeur du jardin de Rives d'Arcins, le ponton du sculpteur vous fait pénétrer dans un univers aussi dépaysant que fantastique... celui des artistes.

Laissez-vous transporter dans un monde féerique où l'imaginaire trouve toute sa place

En totale harmonie avec leur environnement, des sculptures d'acier semblent tout droit sorties du fleuve. Nageurs, pêcheurs, monstres marins sont autant de créatures qui émerveilleront petits et grands. ( texte du net )

               058

               059

               061

               062

   066

            350

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour moi aussi 2 mondes à part mais je soutiens pour donner un coup de pouce bises bonne journée
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> C'est quand même bien de voir des photos avec du soleil, car en ce moment il se fait plutôt rare !<br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
C
jolie promenade ou l'on fait de drôle de rencontre<br /> belles photos<br /> gros bisous
Répondre
L
...passe un bon WE.....avec une superbe randonnée en prime..;)<br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
Tu nous montres de bien belles photos !<br /> Ces sculptures sont en effet assez bizarre mais ne dénaturent pas l'endroit.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité