Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 décembre 2010

Bateau

                ralrpn6r

    

En allant prendre des photos du pont de Bacalan-Bastide, j'ai été attirée par un drôle de bateau qui était à quai. J'ai pris des photos. La marée était basse, et les bêton des quais me genait un peu.

   014

               021

   022

   018

               019

   020

               028

J'ai vu un Monsieur, qui faisait de manipulations. Je me suis approchée pour avoir des explications, mais je vous les donnerai la prochaine fois                

                    pdik7vzc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée Chantal.<br /> Je suis très impressionnée par votre présentation sur le ravitaillement du bateau et le traçage puis l'huile vers l'usine où l'huile a été créé à partir de la végétation « Méthanol ». Cela montre que vous souciez de notre environnement et je suis fier de vous appeler une amie et pouvoir afficher ces sentiments vous aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Il s'agissait d'une œuvre d'art fine qui vous ont eu beaucoup de votre temps précieux pour compléter et j'apprécier vos efforts.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée......amitié......peter/pierre:)
Répondre
F
Tu nous expliqueras tout cela, car je ne vois pas du tout !<br /> Fait-il beau encore chez toi ? car à Nantes une pluie glaciale est revenue avec un ciel de neige !<br /> C'était bien le soleil, même s'il faisait très froid !<br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de bons gros bisous !<br /> Florence
Répondre
E
Bonjour Chantal, très technique au visuel, ton prochain article va certainement nous en apprendre, merci amie et porte toi bien.
Répondre
A
Voilà un bateau qui doit servir à la construction de ce pont, étonnant quand même !<br /> Bises du jeudi, Chantal<br /> Alain
Répondre
L
impressionnant ces engins et ces tuyaux<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité