Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
4 décembre 2010

Le pont de Bacalan-Bastide ( 3 )

                evn68fcn

Nous allons au Cap sciences pour voir les constructions sous un autre angle

( Photos du net )

   logo

Créé en 1995 à l’initiative du Ministère de la Recherche et du Conseil Régional d’Aquitaine, CAP SCIENCES appartient au réseau des CCSTI (Centre de Culture Scientifique Technique & Industrielle). Une équipe d’une vingtaine de personnes regroupe l’ensemble des métiers de la diffusion culturelle : conception, ingénierie, production, fabrication, animation, communication, édition.
Cap Sciences bénéficie depuis l'hiver 2008, du label Science & Culture, Innovation

                        A_192_1

                        A_192_1

Entrons pour voir. A l'intérieur,  des descriptions du chantier

   028

   025

          315
   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle architecture. Bonne journée.
Répondre
L
c'est vrai,c'est souvent le long du chemin que je trouve le bonheur de marcher!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
C
une construction qui promet<br /> bon dimanche <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Chantal. Superbes photos et très bonnes documentations. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
S
je te souhaite une douce soirée bien au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité